Conditions générales
Les conditions suivantes régissent tous les achats de billets et dons effectuées par l'intermédiaire de la billetterie de la TOHU. Toute personne qui effectue un achat via la billetterie de la TOHU est présumée avoir lu et accepté ces conditions.
-
Vous devez vérifier attentivement le choix du spectacle, de la date, de la catégorie, du siège et du tarif avant d’acheter. Aucun remboursement n'est possible une fois l'achat enregistré. Des frais peuvent être appliqués en cas d’échange pour une représentation du même spectacle. Aucun échange de tarif, de catégorie ou entre deux spectacles différents n’est possible. Les renseignements concernant la programmation, les dates et horaires, la distribution, la tarification et le plan de salle des spectacles sont sujets à changement sans préavis.
-
Les enfants de moins de 2 ans peuvent assister gratuitement à nos spectacles. Il est obligatoire de se procurer un billet en contactant notre équipe de billetterie au 514 376-TOHU (8646).
-
La TOHU est membre des programmes Carte accompagnement loisir et carte Accès 2, permettant aux détenteurs de bénéficier d’un billet gratuit pour leur accompagnateur(trice). Pour réserver une place pour une personne à mobilité réduite ou un billet grâce à votre Carte accompagnement loisir ou votre carte Accès 2, contactez la billetterie au 514 376-TOHU (8646).
-
Les taxes et frais de billetterie sont inclus dans tous les prix affichés, que vous achetiez au guichet, au téléphone ou en ligne.
-
Les achats sur Internet peuvent s'effectuer par carte de crédit, carte-cadeau ou en utilisant le solde de crédit à votre compte le cas échéant.
-
Seules les cartes de crédit Visa et MasterCard sont acceptées. Le nom inscrit à votre compte client doit être le même que celui figurant sur la carte de crédit utilisée. Tout achat est soumis à l'approbation des institutions financières émettrices des cartes de crédit.
-
Si vous avez choisi de récupérer vos billets au guichet, vous devez le faire au plus tard 15 minutes avant le début de la représentation. Seul le détenteur de la carte de crédit utilisée lors de l’achat peut récupérer les billets, sur présentation de cette carte et d'une pièce d'identité.
-
La TOHU n'offre aucun service de messagerie ou d’envoi postal pour les achats de billets.
-
Les retardataires peuvent perdre le privilège de leurs sièges et être relocalisés dans la salle pour ne pas déranger le spectacle en cours.
-
En cas de divergence entre les informations confirmées lors d'une transaction et les informations enregistrées par le système central de la billetterie de la TOHU ou tout autre système de vente de billets, les informations jugées exactes et traitées comme telles seront celles enregistrées dans le système central de la billetterie de la TOHU.
-
La TOHU décline toute responsabilité en cas d'impossibilité d'effectuer un achat ou une transaction en raison d'une panne, d'une erreur du système informatique, du réseau Internet ou d'un autre réseau de revente ou de vente de billets.
Politique de confidentialité et sécurité de l'information
-
Votre magasinage en ligne est sécurisé à la TOHU.
-
Les renseignements vous concernant, ainsi que ceux concernant votre carte de crédit, sont acheminés sous forme de message électronique ayant fait l'objet d'un chiffrement garantissant la confidentialité des renseignements qui y sont contenus.
-
En conséquence, ce message ne peut être intercepté, altéré ou décodé par un intermédiaire.
-
La TOHU rencontre les normes de transmission sécurisée SSL, ce qui fait que votre transaction sera toujours acheminée de façon sécuritaire.
-
La TOHU ne conserve aucune donnée informatique d’aucune transaction concernant l'information de crédit.
-
C'est pourquoi vous devez resoumettre votre information de crédit lors de chaque nouvelle transaction.