Conditions générales
Les conditions suivantes régissent tous les achats de billets et les dons effectués par l'intermédiaire de la billetterie de la TOHU. Toute personne effectuant un achat via la billetterie de la TOHU est présumée avoir lu et accepté ces conditions.
- Vous devez vérifier attentivement le choix du spectacle, de la date, de la catégorie, du siège et du tarif avant de procéder à l'achat.
- Aucun remboursement n'est possible une fois l'achat effectué.
- Les frais de billetterie sont inclus dans tous les prix affichés, auxquels les taxes sont ajoutées au moment de l’achat, que vous achetiez au guichet, par téléphone ou en ligne. Les frais de service varient en fonction du type de production.
- Le prix des billets peut être modifié à tout moment après la mise en vente, et les promotions ne peuvent pas être combinées ni appliquées à des billets déjà achetés.
- Les informations concernant la programmation, les dates et horaires, la distribution, la tarification et le plan de salle des spectacles sont sujettes à changement sans préavis.
- Les enfants de moins de 2 ans peuvent assister gratuitement à nos spectacles. Toutefois, il est obligatoire de se procurer un billet en contactant notre équipe de billetterie au 514 376-TOHU (8646).
- La TOHU est membre des programmes Carte accompagnement loisir et Carte Accès 2, permettant aux détenteurs de bénéficier d'un billet gratuit pour leur accompagnateur. Pour réserver une place pour une personne à mobilité réduite ou un billet grâce à votre Carte accompagnement loisir ou votre Carte Accès 2, contactez la billetterie au 514 376-TOHU (8646).
- Les achats en ligne peuvent s’effectuer par carte de crédit, carte-cadeau ou en utilisant le solde de crédit disponible sur votre compte, le cas échéant.
- Seules les cartes de crédit Visa et MasterCard sont acceptées. Le nom inscrit à votre compte client doit être le même que celui figurant sur la carte de crédit utilisée. Tout achat est soumis à l'approbation des institutions financières émettrices des cartes de crédit.
- En cas de divergence entre les informations confirmées lors d'une transaction et celles enregistrées par le système central de la billetterie de la TOHU ou tout autre système de vente de billets, les informations enregistrées dans le système central de la billetterie de la TOHU seront considérées comme exactes et feront foi.
- La TOHU décline toute responsabilité en cas d'impossibilité d'effectuer un achat ou une transaction en raison d'une panne, d'une erreur du système informatique, du réseau Internet ou d'un autre réseau de revente ou de vente de billets.
Échange de billets :
- La politique d’échange des billets peut varier en fonction du producteur et de la nature du spectacle ou de l’événement.
- Lorsque cela est possible, les demandes d’échange ou de mise en crédit sont acceptées en contactant la billetterie avant le spectacle, soit par téléphone, soit en personne. Aucun échange ni crédit ne pourra être effectué après le spectacle.
- Des frais peuvent être appliqués en cas d’échange pour une représentation du même spectacle. Aucun échange de tarif, de catégorie ou entre deux spectacles différents n’est autorisé.
- Les crédits au compte, lorsqu’accordés, ne sont pas remboursables. S’ils ne sont pas utilisés avant le 31 août de l’année suivante, ils seront automatiquement transférés en don pour l’année suivante.
Annulation :
- En cas d'annulation, les détenteurs de billets sont invités à contacter la billetterie pour obtenir des informations sur les mesures de compensation proposées, y compris le remboursement des billets.
- La TOHU se réserve le droit d'annuler une représentation en raison des conditions météorologiques, mais n'y est pas obligée, sauf en cas de force majeure ou lorsque la sécurité du public est compromise.
Livraison :
- Si vous avez choisi de récupérer vos billets au guichet, vous devez le faire au plus tard 15 minutes avant le début de la représentation. Seul le détenteur de la carte de crédit utilisée lors de l’achat peut récupérer les billets, sur présentation de cette carte et d'une pièce d'identité.
- La TOHU n'offre aucun service de messagerie ou d’envoi postal pour les achats de billets.
- Aucun frais de livraison n’est exigé, que vous achetiez au guichet, au téléphone ou en ligne.
Sur place :
- La présentation d’un billet est nécessaire pour l’admission.
- L’admission du publique est habituellement possible 30 minutes avant le début du spectacle, mais le bâtiment est habituellement ouvert au minimum deux heures avant le début du spectacle. L’heure d’ouverture peut varier selon le spectacle ou de l’événement.
- Les retardataires peuvent se voir refuser l’accès à la salle si la production le requiert. Lorsqu'ils sont admis, une période d'attente supplémentaire peut être exigée par la production avant qu'ils puissent entrer dans la salle. Les retardataires doivent suivre les instructions des placiers de la TOHU, qui les dirigeront vers un siège.
- Les retardataires peuvent perdre le privilège de leurs sièges et être relocalisés dans la salle afin de ne pas déranger le spectacle en cours.
- Les placiers de la TOHU peuvent refuser la réadmission d’un détenteur de billet ou le relocaliser dans un autre siège afin de ne pas perturber le spectacle en cours.
- Il est interdit de prendre des photos ou d'enregistrer le spectacle par tout moyen technologique, à moins d’avoir obtenu l’autorisation préalable de la TOHU.
- Un placier de la TOHU ou un agent de sécurité peut expulser tout détenteur de billet qui perturbe le spectacle ou ne se conforme pas aux directives, sans possibilité d’échange ou de remboursement.
- La TOHU est fière d’offrir des représentations décontractées accessibles à tous, quelles que soient leurs capacités, ainsi qu’aux jeunes enfants, aux personnes atteintes de troubles anxieux ou à celles qui ne se sentent pas à l’aise avec les conventions d’une salle de spectacle traditionnelle.
Le détenteur de billet renonce à toute réclamation pouvant découler de la captation et de la diffusion de son image dans l’enceinte de la TOHU.
Politique de confidentialité et sécurité de l'information
-
Votre magasinage en ligne est sécurisé à la TOHU.
-
Les renseignements vous concernant, ainsi que ceux concernant votre carte de crédit, sont acheminés sous forme de message électronique ayant fait l'objet d'un chiffrement garantissant la confidentialité des renseignements qui y sont contenus.
-
En conséquence, ce message ne peut être intercepté, altéré ou décodé par un intermédiaire.
-
La TOHU rencontre les normes de transmission sécurisée SSL, ce qui fait que votre transaction sera toujours acheminée de façon sécuritaire.
-
La TOHU ne conserve aucune donnée informatique d’aucune transaction concernant l'information de crédit.
-
C'est pourquoi vous devez resoumettre votre information de crédit lors de chaque nouvelle transaction.